ONLINE EMISSARIES

tonplancul.com - ÉMISSAIRES EN LIGNE

Informations importantes s'il vous plaît lire!

ÉMISSAIRES EN LIGNE : tonplancul.com UTILISE DES PROFILS VIRTUELS NE CORRESPONDANT PAS À DES MEMBRES RÉELS

tonplancul.com vous encourage à utiliser le service d’ÉMISSAIRES EN LIGNE pour améliorer les communications, le divertissement ainsi que votre expérience globale du site et votre satisfaction.

Un ÉMISSAIRE EN LIGNE peut être un acteur numérique, un avatar ou un synthespian (une « personne » ou un « personnage » généré par ordinateur). Les ÉMISSAIRES EN LIGNE peuvent être utilisés par tonplancul.com ou une partie tierce afin d’améliorer votre expérience en ligne. Par exemple, un Émissaire en ligne peut fournir une présentation électronique des fonctionnalités existantes de tonplancul.com ou décourager les attitudes inappropriées.

En acceptant ces Conditions, Vous déclarez pleinement comprendre, accepter et approuver le service d’ÉMISSAIRES EN LIGNE. Vous déclarez comprendre que certains des profils et des Membres présentés ne sont pas de vrais membres du site. Les ÉMISSAIRES EN LIGNE ne sont pas associés à d’autres utilisateurs du site, mais vous sont envoyés afin d’améliorer votre expérience, d’augmenter votre activité et votre participation à nos Services. VOUS POUVEZ À TOUT MOMENT VOUS DÉSINSCRIRE OU DEMANDER À NE PAS PARTICIPER AU SERVICE DES ÉMISSAIRES EN LIGNE EN CONTACTANT LE service client.

Les services d’ÉMISSAIRES EN LIGNE peuvent inclure la publication d’informations, de photos et/ou de communications qui vous sont destinées. De tels messages peuvent se présenter sous n’importe quelle forme autorisée sur le Site Web.

Le déploiement de nos services d’« Émissaires en ligne » est conçu pour faciliter le développement de compte, améliorer l’expérience utilisateur, ou celle des membres et/ou des abonnés, permettre l’analyse réseau interne, faciliter le contrôle qualité, informer et divertir les utilisateurs, les membres et/ou les abonnés, et/ou assurer la conformité avec les présentes conditions

Le service d’ÉMISSAIRES EN LIGNE sert également à fournir des analyses, critiques, tendances, schémas, commentaires sociaux et renseignements d’opérations regroupés et nous aide à surveiller notre système et sa conformité avec nos normes d’opération.

En acceptant ces Conditions, vous reconnaissez et acceptez que toute information ou photo qui vous sont envoyées par le biais des ÉMISSAIRES EN LIGNE ne sont en aucun cas liées à une personne réelle, mais n’existent qu’aux fins mentionnées ci-dessus.

Vous comprenez, reconnaissez et acceptez que toute implication ou communication avec nos ÉMISSAIRES EN LIGNE peut être surveillée afin de veiller à sa conformité avec ces Conditions. Nous nous réservons également le droit d’utiliser les ÉMISSAIRES EN LIGNE au sein des Services du Site Web maintenant et/ou dans le futur.

De plus, en acceptant ces Conditions, vous comprenez, reconnaissez et acceptez que les ÉMISSAIRES EN LIGNE peuvent contacter aussi bien les Membres gratuits que les Membres payants par communication textuelle sur le site et/ou par notifications par courriel afin d’augmenter l’activité et pour veiller à la conformité avec ces Conditions.

Nos profils d’ÉMISSAIRES EN LIGNE sont autorisés, sans y être tenus, à surveiller le contenu et les matériaux ajoutés au Site Web et à ses Comptes. Tout compte suspect pouvant représenter un risque pour nos membres sera supprimé sans hésitation afin de nous permettre de fournir le Service le meilleur et le plus sûr.

Si vous répondez à, ou initiez une conversation ou des interactions avec, nos ÉMISSAIRES EN LIGNE, vous comprenez pleinement, reconnaissez et acceptez que toute réponse ou tout échange entre l’ÉMISSAIRE EN LIGNE et vous ne revêt qu’un but ludique et ne résultera en aucune rencontre physique entre l’ÉMISSAIRE EN LIGNE et vous, mais ne sert qu’à vérifier votre respect de ces Conditions et à stimuler votre activité sur nos Services.

De plus, vous acceptez et comprenez que toute communication venant de l’ÉMISSAIRE EN LIGNE peut être envoyée à plusieurs Comptes à la fois ou en peu de temps. De plus, vous comprenez qu’il n’est pas garanti que vous obteniez une réponse ou une interaction avec l’un de nos ÉMISSAIRES EN LIGNE ni d’aucun autre utilisateur du site.

LORS DE LA CRÉATION D’UN COMPTE SUR LE SITE WEB VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ PLEINEMENT ET TOTALEMENT QUE TOUT ABONNÉ PAYANT DISPOSE DU DROIT DE DÉSACTIVER LES ÉMISSAIRES EN LIGNE À LEUR SEULE DISCRÉTION.

tonplancul.com reconnaît que certains Abonnés payants aimeraient avoir la possibilité d’empêcher ces interactions avec les ÉMISSAIRES EN LIGNE. L’interaction virtuelle peut simplement être désactivée en envoyant une demande par courriel à notre équipe d’assistance à service client.

Merci de noter que si un Abonné désactive les ÉMISSAIRES EN LIGNE, notre équipe d’assistance ne peut plus surveiller correctement le respect de ces Conditions par tous les utilisateurs.